Cosmos

De Wiki Kesthri
Aller à : navigation, rechercher

Le Cosmos est l'ensemble de tous les Univers connus par la Keshtri. Quand on parle de tous les Univers, ceux qui sont connus + les hypothétiques Univers inconnus à l'heure actuelle, on parle de Grand Cosmos. A l'heure actuelle, la Keshtri connait l'existence de 5 Univers différents. De ce fait, des rumeurs circulent en permanence à propos de l'Univers Oublié, l'hypothétique sixième Univers qui permetrait d'obtenir le Cosmos Accompli, un Cosmos constitué de 6 Univers différents.

On parle de Monde parfois, plutôt que d'Univers. Mais les deux termes ne désignent pas la même chose. Les différents Univers, bien qu'ils ne soient pas figés et qu'ils se déplacent les uns par rapport aux autres, restent malgré tout plus ou moins coïncidents. D'Okloli, on peut voyager vers la région d'un autre Univers qui se "superpose" à la région où se situe la planète, mais on ne peut pas atteindre les régions des autres Univers qui se superposent à d'autres planètes hypothétiquement occupées par la Vie. De même que pour l'Univers d'Okloli, il faudrait être capable de faire un voyage d'une distance comparable à la distance entre deux étoiles différentes, pour explorer les contrées des autres Univers qui ne se "superposent" pas à la région où se situe Okloli dans son Univers.

Les 5 Mondes connus par la Keshtri

Les 5 Mondes connus et reconnus sont les suivants :

  • Le Monde des Rêves, ou Monde de la Force, où se rendent les Ames des Keshtrites quand ils dorment pour s'y régénérer (et ainsi se réveiller en pleine forme au lever du jour, quand l'Ame en revient).