Quatre Tribus

De Wiki Kesthri
Aller à : navigation, rechercher

Les 4 Tribus sont une croyance religieuse en des Esprits de la Nature.

3 de ces 4 Tribus sont malveillantes, en tout cas au yeux des Ephémères. La première Tribu est la Tribu de la Terre (le Solide), la seconde la Tribu de l'Eau (le Liquide), et la troisième la Tribu de l'Air (le Gaz). Les trois Eléments Naturels : Terre, Eau, Air ; Solide, Liquide, Gaz. Chacune de ces 3 Tribus tentent de déstabiliser l'équilibre fragile de la Nature pour faire prévaloir leurs Eléments de prédilection respectifs. Cela provoque, quand ils y parviennent, des catastrophes naturelles. L'Eau liquéfie la Terre, et il en sort de la lave par les volcans. L'Eau envahit le territoire de l'Air, et cela donne des inondations, etc...

La 4ème Tribu est la seule tribu bienveillante envers les Ephémères. Ce sont les Esprits de l'Equilibre. Les Esprits de l'Equilibre sont constitués harmonieusement de toujours au moins un peu de chacun des 3 Eléments Naturels. Ils sont là pour veiller sur l'équilibre de la Nature et sur la paix et l'harmonie qui y règne, ainsi que sur la paix et la prospérité des villages les avoisinant, luttant contre les méfaits des 3 autres Tribus, parfois par la guerre, parfois par la diplomatie.

L'espèce d'Esprits de l'Equilibre la plus puissante et la plus sage, qui sont donc les seigneurs de cette tribu, sont les Kruagars.